Fairytailrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre de nouveau ses portes !!! Venez nombreux pour faire vivre votre mage dans de nouvelles aventures !!!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 arrivé de nouveaux mages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jio Fleed
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Jio Fleed


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:17

Jio venez de partir de son village natale sans trop savoir où il allé atterrir , bien qu'il voyagé en train , il avait voyagé durant de longue heures en songeant à ce que ses parents adoptif pouvait bien ressentir et faire depuis son départ... Il avait juste laissé un petit mot sur la table à mangé en sachant que sa mère , en préparant la table , l'aurait sans doute vue.
Bref il venais d'arriver dans une nouvelle ville... la ville de Kunugi.

" Gare de Kunugi toute les personnes s'arrêtant à cette gare sont priées de déscendre !!!! "
siiiiifle...

Le jeune Fleed descendit alors et très rapidement le train partie avant même qu'il puisse avoir le temps de récupérer ses affaires à l'arrière du train... Il y avait du monde dans la gare et les cris de Jio pour alerter le train ne se firent pas entendre...
Il entama alors une course poursuite avec le train et grâce à l'entraînement très difficile qu'il avait suivit le train put l'apercevoir en train de le poursuivre en faisant de grand geste pour lui signe faire de s'arrêter. Le véhicule s'arrêta brusquement et Jio eu du mal à stopper sa course... d'ailleurs il ne le fit pas et c'est plutôt le train qui le stoppa. Le chauffeur sorti alors...


" ça vas monsieur ??? pas de bobo ??? pourquoi vous courez comme ça après le train ? "

Un peu sonné le mage lui répondit avec difficulté...


" héhé... je vous chuis parche'que j'ai oublié mes gaffaire "

" Je vous comprend pas monsieur... "

Jio se reprit alors et se remit à parler normalement...


" Je répète... je vous suis car j'ai oublier de prendre mes affaires ^^ puis je les récupérer s'il vous plait ??? "

Jio récupéra alors son sac de voyage dont le contenu était simplement de la nouriture et son précieux zérokishi advance qu'il avait dut cacher car il est interdit de voyager armé dans un train. Il remercia plusieurs fois le chauffeur et fit demi tour en direction de la gare... Il baissa sa manche droite et mit des gants à ses mains afin que personne ne puisse voir qu'il avait un sceaux maudit ainsi qu'un bras d'étérion. Il plaça son boomerang à trois lame , rangé , dans son dos et commença à marcher sans direction précise...

" Enfin !!! voilà le début de ma nouvelle vie en tant que mage !!! Il faut plus que je trouve une guilde... "
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nigate
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Neru Nigate


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:55

Endormie sur un banc au bord des quais, il rêvait qu'il voyageait sur de grandes contrés accompagné de son frère, Nail.
Il sorti brusquement de son rêve par des cris d'une personne qui courrait pour rattraper un train.
Il le regardait avec des gros yeux Shocked. En effet, il n'avait pas l'habitude des grandes villes puisqu'il a vécu uniquement chez ses parents qui habitaient haut dans une montagne, et dans une école de magie où le calme règnait le plus souvent du temps. Sortit de son sommeil il se dit :


* Hmmm, c'est qui ce taré qui court après un train ... *

Il commença à crier et se faisait remarquer par tout le monde ...

" HEY, FAIT MOINS DE BRUIT, IL Y A DES GENS QUI DORMENT ICI ... "

Mais le danger publique ne s'arrêta pas et continua sa course folle ... Mais il pouvait voir au loin qu'il demandait des affaires
et les a finalement récuperées.
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Jio Fleed


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:31

Juste après avoir mis les chose en place et fait son topo , Jio vit une personne qui le regardé et qui ne semblait pas très bien réveillé. Soudain il se rappela qu'il avait entendu , lors de sa course contre le train , une chose du style...

" HEY, FAIT MOINS DE BRUIT, IL Y A DES GENS QUI DORMENT ICI ... "

Mais il ne savait pas de qui ça pouvais venir , il fit alors le rapprochement entre cette personne mal réveillé et ce qu'il avait vaguement entendu lorsqu'il voulait récupérer ses affaires de voyage ainsi que son zérokishi advance... étant resté trop longtemps à côtés de cette personne le bras d'étérion de Jio commençait à briller faiblement sans qu'il ne sache pourquoi.

Ayant peur de se faire remarqué il alla se cacher et parti en courant mais lorsqu'il s'éloigna du grognon la brillance s'apaisa. Jio fit alors un nouvel essai et se dirigea à nouveau vers le dormeur réveillé... Son bras se remit alors à briller , il fit donc quelques pas pour s'éloigner de la personne... il exécuta plusieurs fois le même mouvement et les gens devaient sans
doute le prendre pour un fous et le dormeur devait sans doute penser que Jio le provoquer , il stoppa alors ses mouvements car les passants le regardé bizarrement et fixé son bras qui brillait bien que le mage tenté de la cacher sous plusieurs couche de tissu.


* C'est étrange... ça ne m'a encore jamais fait ça auparavant , mais avec les enseignement de papa il doit sans doute avoir de la magie dans l'air... cette personne serait un donc mage ??? *

Le jeune Fleed parti alors acheter des vêtements épais pour cacher la luisance de son bras et alla voir le soit disant mage...

" Euh... t'es un mage toi ??? Tu fais partie d'une guilde ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nigate
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Neru Nigate


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:12

Après voir récupérer ses bagages, cette personne étrange se mit à se rapprocher, à s'éloigner plusieurs fois d'affilé, se qui renforçait son opinion de lui ... C'est ensuite qu'il vit son bras qui brillait d'un étrange éclat et que lorsqu'il s'éloignait de lui, cette lumière s'apaisa. Toutes les personnes du quai le regardaient bizarrement et se murmuraient des choses à son sujet. Il le vit courir en dehors de la gare précipitamment. Mal éveillé, Neru pensait qu'il faisait des hallucinations et donc allait quitter la gare pour se rendre chez un médecin. Un homme qui portait de gros vêtements revenait de la porte d'entré de la gare et lui demanda :

" Euh... t'es un mage toi ??? Tu fais partie d'une guilde ??? "

Il prit quelques secondes d'hésitation puis répondu :


" Non pas encore, mais je compte me rendre chez les Apple blue, une des meilleures guilde de cette région. Leur chef est un très grand mage connu dans tout le royaume de Fiore. "

Mais il se rendit compte que cette personne était celle qui courrait après le train pour récupérer ses affaires, qui faisait des mouvements bizarres et qui avait le bras qui brille ... Cela faisait beaucoup de choses et Neru voulais s'enfuir en courant croyant que c'était un psychopathe ...


Dernière édition par Neru Nigate le Mer 3 Juin - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Jio Fleed


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:36

L'homme semblait réfléchir à la question de Jio , il se disait d'ailleurs qu'il n'était peut être pas mage s'il hésité autant , mais son bras d'étérion semblait dire le contraire car il continuait à briller. Soudainement l'homme lui répondit qu'il était belle et bien un mage mais qu'il ne faisait toujours pas partie d'une guilde mais... qu'il avait bien l'intention d'entrer dans une guilde réputé dans le coins qui est dirigé par un puissant mage.
Les yeux de Fleed s'ouvrirent bien grand ainsi que ses oreilles , c'est comme s'il avait entendu dire par un adulte que le père noël existait belle et bien ^^. Jio prit alors le bras du mage et sortit de la gare tout en portant l'homme , plutôt en le tirant , par le bras. La force physique n'était pas du tout un problème pour Jio car il avait été entraîner à porter de lourde charge en coup d'éboulement ou autre catastrophe où il aurait dut puiser dans sa force physique. En courant il laissait sortir par ci par là des rires de joie et il pensé à ce moment.


* Papa !!! j'ai enfin trouvait un mage qui pourra m'aider comme tu as tant voulu le faire pour moi !!! *

Il courut hors de la ville et lâcha enfin le mage... Il enleva ses couches de vêtement et son bras brillait toujours , mais Jio s'en foutait complètement car il n'y avais presque personne à l'extérieur de la ville... il engagea alors la discussion avec l'homme...

" Tu t'appelle comment ? T'as quel âge ? C'est quoi ta magie et tu compte aller quand à la guilde ??? T'es puissant comme mage... "

Les question de Jio , qui ne tenait plus en place , défilé à vitesse folle et il ne laissait pas l'autre mage répondre. Cet homme devait le croire encore plus fous qu'à la gare et son visage en disait long sur ce qu'il pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nigate
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Neru Nigate


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitimeJeu 4 Juin - 20:45

Trainé de force par cet individu, il fut relâché en dehors de la ville. Le soit disant psychopathe enleva ses vêtements et on pouvait distinguer deux bras complètement étrange ... L'un qui brillait avec un tatouage étrange et l'autre avec un autre tatouage aussi étrange que son autre bras ... C'est ensuite qu'il fut assailli par des tonnes de questions. Neru utilisa le Aero effect pour créer un vide autour de ses oreilles, ainsi ne peut écouter ses questions incessantes. Quelques minutes défilèrent et la personne s'arrêta de parler. Il enleva ensuite son sort et pu réécouter plus sérieusement ses questions.

" Euh, tu disais ? "

Ces paroles se disaient tellement honnêtement que la jeune personne le prit sans doute pour un sourd. C'est alors qu'il lui expliqua qu'il utilisait un sort qui lui permettait de faire un vide autour de ses oreilles ou autre par d'une zone qu'il appela Aero Effect. Neru se présenta de lui même.

" Pour commencer, je m'appelle Neru, 16 ans et j'utilise uniquement la magie de l'air. J'utilise aussi mes deux épées que tu vois dans mon dos. Je viens juste de débuter mon aventure au-de la des modestes endroits que je connais. "

Son interlocuteur, était captivé sur ce que disait Neru. Il pouvait boire n'importe quel parole sortit de sa bouche et le croire. C'est alors qu'il commença un mensonge énorme.

" Je possède la même force de frappe qu'un membre du conseiller, ma magie peut détruire toute une contré du Royaume de fiore, crois moi je suis très puissant. "
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Jio Fleed


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitimeVen 5 Juin - 18:14

[hrp: j'ai qu'un seul tatouage ^^ mon autre bras n'en a aucun c'est juste un bras d'étérion ^^ ]

_____________________________________________________________________________

L"homme fit alors sa présentation sou sle nom de Neru Nigate âgés de 16 ans. Il expliqua qu'il utilisait la magie de l'air ce qui lui permettait de créer du vide , comme il l'avait d'ailleurs fait pour ne pas écouter le monologue de Jio. Cette magie était très intéressante et Fleed était captivé , il buvait chaque paroles de ce Neru , aussi bien que si ces paroles étaient alcoolisé il serait complètement bourré allongé à terre en train de rigoler comme un abruti. Finalement l'homme termina en disant qu'il était aussi puissant qu'un membre du conseil et que sa magie pouvait facilement détruire une ville du royaume de Fiore. Les yeux de Jio brillaient encore plus , il était émerveillé....

" ALors là !!! Aussi puissant qu'un membre du conseil !!! TROP CLASSE... "

Le jeune maudit mit alors les choses aux points et il songea au rang que Neru devait avoir... il devait être au minimum un mage puissant de rang 2... Jio décida alors d'une chose.


" Mon rêve étant d'être un puissant mage de rang S , il suffit que je te batte pour être encore plus proche de mon but... allons y !!! combattons. "

Mais Fleed songea alors à l'âge de Neru... 16 ans était un âge très jeune , même trop jeune pour être un mage de cette qualité sauf s'il était un génie...

" Mais tu dois être un génie du combat !!! Arg... je pourrais rien faire contre toi... rien du tout. Dans ce cas là tu veux bien que je t'accompagne durant ton voyage ? Sauf si tu considère que je serais un trop gros boulet dans ton périple... de toute façon j'ai bien l'intention d'entrer chez les Apple Blue et nous nous retrouverons alors tant qu'à faire , comme je connais pas le chemin , je pourrais faire le voyage avec toi... Mais promis je te lâche après !!! Je voudrais t'ennuyer... "


Jio Fleed baissa alors les yeux comme signe de respect face à un tel magicien. Il ne voulait pas le provoquer... pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nigate
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Neru Nigate


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:44

HRP : Ma magie ne consiste pas qu'a créer du vide lol ... je veux dire air = vent ^^

______________________________________________________________


Neru ne pensait pas que cet personne irai croire ses paroles, et il continua de s'enfoncer ... Le jeune individu lui dit qu'il voulait devenir mage de rang S et qu'il voulait se battre contre le mage de l'air ... Sur ces paroles Neru cru que le mensonge allait raté, mais l'individu repris conscience et réfléchis quelques secondes ... et proposa :

Citation :
" Mon rêve étant d'être un puissant mage de rang S , il suffit que je te batte pour être encore plus proche de mon but... allons y !!! combattons. "


Il eu un mouvement de sursaut quand il entendu ces paroles.

* Mince, il verra très bien que je ne suis pas un mage surpuissant ... Ô mon Dieu, faites un miracle pour qu'il ne découvre pas la vérité ... Même si c'est un péché ... Aidez moi s'il vous plait mon grand seigneur ...*


Un silence s'abattit et le combattant réfléchit de nouveau ...


Citation :
Mais tu dois être un génie du combat !!! Arg... je pourrais rien faire contre toi... rien du tout. Dans ce cas là tu veux bien que je t'accompagne durant ton voyage ? Sauf si tu considère que je serais un trop gros boulet dans ton périple... de toute façon j'ai bien l'intention d'entrer chez les Apple Blue et nous nous retrouverons alors tant qu'à faire , comme je connais pas le chemin , je pourrais faire le voyage avec toi... Mais promis je te lâche après !!! Je voudrais t'ennuyer...

A ce moment, il fut soulagé, mais à ces nouvelles paroles, il se dit qu'il devra lui dire la vérité quand il seront arrivé ... Il y réfléchis un moment ... Et prit une décision :

D'accord, tu peux venir avec moi, mais ne me gêne pas ok ? Je ne connais pas l'endroit exacte de la maison de guilde Apple blue, donc nous passerons à Harjion et nous y achèterons une carte. Ca ne te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Jio Fleed


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:26

A la plus grande surprise de Jio , Neru était d'accord qu'un simple mage comme lui veuille bien de lui comme compagnon de route mais bien sure il ajouta une condition que Jio avait déjà cité , celle de ne pas le gêner... La joie du maudit était au sommet , il ne pouvait pas rêver mieux... enfin si... être accepter chez les Apple Blue... Malheureusement Neru ne savait où se trouvé exactement la guilde que mes deux mages avait comme itinéraire. Le mage de vent proposa alors à Jio de se rendre à la ville d'Harjion afin d'y acheter une carte pour trouve rplus facilement la guilde... mais cette idée ne plut pas vraiment à Jio car il avait entendu , à la gare , que des mages des ténèbres y avaient placer leurs guildes... Jio donna alors son argument...

" Vous savez maître Neru... j'ai entendu dire qu'à Harjion il y avait des mages des ténèbres qui ont poster leurs guilde et bien qu'ils ne sont que deux ils doivent être très très puissant... et... "

Jio prit alors un moment de réflexion et au bout de quelques instants il se frappa le front signe familier pour dire qu'il est vraiment bête d'avoir penser ça et il reprit alors son commentaire...

" Veuillez m'excuser pour ma bêtise maître Neru... j'aurais du penser avant qu'un mage de votre puissance pourrait facilement battre deux hommes dont la puissance magique est destructrice... allons y alors... "

Jio ouvra alors la marche vers Harjion mais au bout de deux cents mètre il la stoppa et fit demi tour pour retourner vers Neru...

" Euh... c'est par où Harjion ??? ^^' "


* Il doit vraiment me prendre pour un boulet... si je continu comme ça il ne va plus vouloir continuer sa route avec moi... ***!!! je luis ais toujours pas dit mon prénom !!!! *

" Veuillez m'excuser !!! je ne vous ais toujours pas donner mon prénom !!! Je me nomme Jio... Jio Fleed mais certain me nomme Satan... "


Dernière édition par Jio Fleed le Dim 7 Juin - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neru Nigate
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Neru Nigate


Nombre de messages : 26
Age : 29
Date d'inscription : 01/06/2009

arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:37

Neru appréciait beaucoup son nouveau compagnon, mise à part qu'il lui a menti ... Son compagnon lui expliqua alors que des guildes très puissantes siégeaient dans la ville Harjion que les deux jeunes mages auraient du mal à les combattre ... Neru eu un moment de frisson a l'idée que son mensonge allait prendre de l'ampleur puisque Jio, pensait de tout coeur que Neru était réellement un véritable puissant mage et qu'il allait le défendre en un clin d'oeil.

* Ça va un peux trop loin la ... Mais mon nouvelle ami me rejetterait si je lui dis que je lui ai menti ... Je ne peux plus revenir en arrière, tanpis si il me rejette, j'attendrai le moment voulu pour le lui annoncer. *


A ce moment la, Jio prit de l'avance et après quelques minutes de marche, se retourna et lui demanda :

Citation :
" Euh... c'est par où Harjion ??? ^^' "

Perplexe, Neru ne le savais pas non plus ... Et pris quelques secondes avant de répondre ...


" Euh, et bien ... Comme nous n'avons pas de carte, je ne sais par quel chemin nous devons emprunter pour arriver a Harjion. On pourrait demander à quelqu'un qu'on croisera. "
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Jio Fleed


Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 25/05/2009

arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:28

Les deux hommes semblait finalement être d'accord que se rendre à Harjion était peut être trop dangereux même si Neru ne voulait pas le montrer... Il proposa de demander son chemin à quelqu'un et cette idée fut accepté par Jio qui alla courir comme un gamin à la recherche du père Noël , il demanda alors à tout les passants s'il savait où on pouvais acheter une carte et tous l'envoya à la papeterie de la gare mais malheureusement une carte n'était pas donné surtout dans un lieu très peuplé , autant vendre chére au endroit les plus visité comme les gares ou encore les supermarchés... Il demanda alors au passant où se trouvai la ville d'Harjion mais les réponses étaient toutes les même , soit " c'est trop dangereux petit !!! Il y a de puissant mage maléfique qui s'y trouve. " ou " Vas t'acheter une carte j'aipas que ça à faire d'aider les gens. Je bosse MOI !!! "...

" Ben dite donc... pas très aimable les gens ici... soit ils veulent trop t'aider en ne te donnant pas la route car c'est trop dangereux ou soit ils ne veulent absolument pas t'aider... "

* MAIS OUI !!! *

Fleed eu son cerveau qui se réveilla ( c'est pas souvent il faut s'en rappeler ^^ ) et il pensa qu'il fallait directement demandé où se trouvé la guilde des apple blue... Il commença alors ses recherches et demanda à plusieurs personne et l'amabilité des gens de changea pas c'était soit " Tu ne doit pas être assez puissant pour rentrer dans une guilde toi !!! trop jeune. " ou " Vas chier je vais louper mon train à cause toi !!! " mais une personne eu un sentiment de générosité et accepta des l'aider...


" Vas dans les montagnes de Hakobe et recherche le ciel... "


Jio remercia cette personne , qui lui avait aussi indiquer les montagne d'Hakobe , sans savoir qui c'était et alla retrouver son ami Neru et lui raconta ce que la personne venait de lui dire et se mit en route vers la direction donné par l'inconnu et fit signe à son maître Neru de le suivre... mais...

" MINCE !!! Passez devant maître... quelle inpolitesse !!! pardonnait moi s'il vous plait... "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de nouveaux mages... Empty
MessageSujet: Re: arrivé de nouveaux mages...   arrivé de nouveaux mages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de nouveaux mages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairytailrpg :: Villes :: Ville de kunugi :: gare de kunugi-
Sauter vers: