Fairytailrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de jeu de rôle
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre de nouveau ses portes !!! Venez nombreux pour faire vivre votre mage dans de nouvelles aventures !!!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.

Aller en bas 
+2
Hysteria
Zundel
6 participants
AuteurMessage
Zundel
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Zundel


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: La rencontre de deux mages et peut être l''arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:18

Zundel venait enfin de prendre la route vers la ville de Harjion, il marchait tranquillement lorsqu'il aperçut une calèche arriver en face de lui, prenant le chemin dans le sens contraire au sien. Ils avaient l'air d'être assez riches, ceux qui étaient dedans car Zundel n'avait jamais vu un calèche aussi belle. Encore un quelque chose à piller. Quand la elle passa au niveau de Zundel, le cocher lui le salua, il était assit sur un siège dorée, le bois neuf et vernit de la calèche était décoré de plusieurs motif en dorés et argentés et les rideaux étaient de couleurs rouge soie. Aucun doute, les gens à l'intérieur devait avoir des sous, et puis leurs chevaux, blanc et bien brossés. Zundel fit demi-tour et commença à suivre la calèche, il se mit juste derrière afin de ne pas être vu par le cocher, puis à l'aide de ses ailes monta sur le toit. S'approchât discrètement du cocher puis l'égorgea à l'aide de sa dague. Ensuite il prit les rennes et emmena la calèche en dehors du chemin. Il s'arrêtât dans une clairière et ouvrit la porte de la cabine. Il y avait un homme richement vêtue qui était assit et regardait Zundel comme si il était choqué.

"Désolé, mais si votre fortune n'était pas dans la cabine, je n'aurais pas ouvert et donc vous ne m'auriez pas vu. Je vais malheureusement devoir vous tuer, ou je vous accroche à un arbre en sachant que la nuit cette forêt grouille de loups ou d'autres créatures."

L'homme tremblait de partout, il tomba à genoux ne sachant que faire. Il allait mourir et il devait choisir la façon en plus. Pendant ce temps Zundel lui volait des bijoux et un sac avec l'équivalent de 10 000Jewels, de quoi allait se faire un bon repas en ville et boire un vers.

"Alors qu'avait vous choisit?"

"Je peux vous donner ce que vous voulez, mais ne me tuais pas."


"A désolé, comment être sur que vous ne direz rien?"


"Je vous le promet, je dirais seulement que mon cocher à était tué et que lorsque je suis sortit, mes bagages avait disparut. Et je peux vous donnez ce stylo de lumière de couleur rouge avec comme particularité, c'est qu'il brille dans la nuit, donc toujours lisible."

"Hummm, de bon argument, je prend ce stylo et vous dit bonne journée messieurs."

Il partit donc, avec son super stylo en main, parfait pour parler à distance sans faire de bruit et sans apprendre le langage des signes. Et il continua sa route en direction de Harjion avec de assez de sous pour tenir une semaine sur place. Une fois arrivé sur place, beaucoup le remarquère à cause de ses ailes dans son dos. Si un jour il était recherché, il serait remarqué assez facilement. Il y avait une légère odeur de poissons dans les rues. Cette odeur devait surement venir de la mer, car cette ville était réputé pour sa pêche et était construite au bord de la mer. Elle était aussi réputé pour avoir un magasin de clé de bonne qualité. Mais pour sa, il fallait des sous, car piller une boutique était plus difficile qu'une calèche en pleine forêt et l'envie d'avoir plein de garde a ses trousse ne l'intéressait pas. C'est alors qui vit un taverne du nom de "Wolf" tenue par un gars du nom de Eri, Eri stoff. Il y entra et s'assit à la table où se trouvait une fille, très peu vêtue.*A s'habiller comme sa, faut pas s'étonner que des gens se face violer*. Il claqua des doigts.

"Garçon, deux flutes de champagnes s'il vous plaît, pour fêter cette rencontre avec cette fille. Même si cet argent sera à la fin toujours à moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Hysteria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:18

Hysteria se promenait, elle venait de voler environ 5 000 jewels, plus tout ce qu'elle avait déjà volée dans le mois, journée, sa cagnote s'éstimait a presque 50 000 jewels.
Elle croisa une grosse bourgeoise dans la rue avec son coup, ces poignets, doigts recouvert de bijoux, Hysteria n'aimait pas toute ces personnes qui affichait leur argent avec des broutilles ou autres conneries de ce genre.
Elle créa un disque qu'elle mis sur le sol, fit dépassée un bras et accrocha la jambe de la grosse bourgeoise, Hysteria rigola et pensa tout haut

-" AHAHAHA comment je lui ai fait ce casser la gueule a la grosse ! "

La dame et son garde du corps entendirent ce que Hysteria avait dit, alors la femme ordonna a son molosse de venir corriger la jeune insolente, l'homme était de couleur blanche, il portait un costume noir avec chemise blanche et cravate noir, et aussi des lunettes de soleil noir.

Garde du corps:-" Petite, tu t'excuse et tu vas aussi nous donner tout ton argent en dédomagement, sinon je serais obligé de te corriger "

L'homme regardait Hystria de haut, avec un air mauvais, il retira ces lunettes pour donner un air plus crédible. Hysteria le regarda dans les yeux et soupira elle créa un dis puis mis un coup de pied dedans, le garde du corps regarda bizarrement ce disque, puis son visage sérieux changea d'un coup, il n'avait plus l'air sérieux, il avait plus le visage de quelqu'un qui souffrait, la sortit du disque avait été directement dans les parties génitales du monsieur.

* Cela t'apprendra a me parler sur ce ton ! *

Puis Hysteria se dirigea vers la grosse femme qui venait de se relever, elle mit une main sur son visage et l'autre sur son collier, qu'elle tenait. elle envoya une impulsion qui sonna la grosse dame et la projeta un mètres plus loin, elle arracha le collier et partie d'un pas serein. Elle vu un Bar du nom de Eri stoff, elle pensa qu'il devait être bien, donc elle rentra dedans puis elle repensa tout haut

- " Il avait juste l'air, que des têtes bizarre dans ce bar ."

Hysteria se rendit compte qu'elle avait dit sa tout haut, et aussi parce que tout le monde la regardait, elle s'asseya, regarda la carte, puis un homme avec des ailes entra, relooka Hysteria qui ne savait pas vraiment comment le prendre, celui ci commanda 2 flûtes de champagne pour elle et lui, le serveur apporta les deux flûtes et les donna aux deux personnes, Hysteria regarda le gars et lui demanda

-" A qui ai-je l'honneur ? Et en quel honneur ai-je droit a ces flûtes ? "

Hysteria regarda l'homme d'un air bizarre mais énormément sexy, puis elle but dans sa coupe de champagne, puis un autre homme rentra dans le bar, celui ci était une sorte de surhomme de 2m30 et qui devais peser dans les 200kg environ, on pouvait appeler sa un monstre, mais cette homme avait une tête affreuse, il était vraiment laid, ce qui n'échappa pas a Hysteria qui de part sa délicatesse pensa tout haut

-" zut le monstre ! Mais la vache le pauvre, la tronche qu'il a, si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier ! "

Tout d'un coup il y eu un blanc général, tout le monde était devenue tout blanc après ce que Hysteria venait de dire, un des gars étant a coté du gros eu le malheur de rigoler, il pris une droite et alla s'encastrer dans le mur, sa force avait l'air aussi affreuse que sa tronche, Hysteria devint toute blanche elle aussi, consciente de sa connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zundel
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Zundel


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:21

"A qui ai-je l'honneur ? Et en quel honneur ai-je droit à ces flûtes?"

"Je me nomme Zundel, mage stellaire. Et cette flûte, je te l'ai offerte tout simplement car je n'aime pas boire tous seul, et à voir la gueule de certain, j'préfère pas leurs en payer.


C'est alors qu'une véritable masse assez hideuse entra dans la taverne, tout le monde le regarda et plus personnes ne parlais. Et là, la fille qui buvait du champagne en compagnie de Zundel dit une réflexion à voix haute ce qui le surprit beaucoup.

" zut le monstre ! Mais la vache le pauvre, la tronche qu'il a, si j'avais sa tête a la place de mon cul j'aurais honte de chier ! "

Elle avait l'air assez culotté cette petite. Une personne prés de l'armoire ambulante rigola et finit encastré dans le mur. Puis il se dirigea doucement vers elle, tout le monde s'écartaient et enlevaient même les chaises et les tables pour ne pas gêner le passage du gros. En voyant cela, Zundel voulut aider la jeune fille, elle avait l'air marrante. Il décida donc de l'aider.

"Attention Mammouth-man, si tu la touche je t'explose."

L'énorme bonhomme ne répondit pas mais maintenant il avançait en regardant Zundel droit dans les yeux. Zundel eu alors une idée génial, dire des réflexion sur un maximum de personnes dans la salle tout en se reculant un maximum de la masse qui se rapprochait doucement.

"De toute façon ici il n'y à que des tarlouzes Prenons exemple de l'autre là-bas avec sa tête de poules, ou encore celui là avec sa cicatrice sur la gueule qui ressemble à la raie de mes fesse."

Et il continua comme sa en disant presque une réflexion à chacun, à des moments certains rigolaient de ses réfléxions, mais à d'autres moments certains s'énervaient. Puis une choppe de bière vola sur Zundel qui esquiva facilement et celle-ci attérit dans la tête dans autres pauvre type. Et c'est comme sa qu'une véritable baston général venait de s'installer dans cette petite taverne. Mais le mastodonte avançait toujours vers Zundel et il avait l'air super énervé il essaya de le frapper mais Zundel sauta derrière le comptoir qui se fit bisser par le poing de l'inconnu. Zundel en profita pour vider la caisse puis continua à esquiver d'autre puis. C'est alors qu'il trébucha et il allait se prendre un coup d'une violence démesuré, et aucun moyen d'esquiver ou de le parer.
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Hysteria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:04

Le mage qui était venue draguer Hysteria se présenta il s'appelait Zundel, il avait l'air rigolo et charmant pensa Hysteria. Elle lui laissa donc sa chance pour s'amuser.
Puis après qu'elle est insultée le gros tas, qui s'approchait d'elle, il se leva en disant que ci celui ci touchait a la jeune dame, il l'exploserais, Zundel intrigua encore plus Hysteria.

Puis Zundel, ce mit lui aussi a son tour a vanner les clients du bar, qui commençaient a s'énerver. Il provoqua une vrai bagare général, ce qui fit sourire Hysteria, et ceci n'était pas une chose aisée.
C'est alors que le gros commença a frapper Zundel, mais celui ci esquivait avec une grande facilité tout les coups puissant et lent de l'armoire a glace.
Puis il se réfugia dérrière le comptoir et pilla la caisse, puis en ce relevant il trébucha, une énorme droite arrivais en plein dans son visage, Hysteria se leva puis créa un disque juste devant la tête de Zundel, le bras du gros passa a travers et réaparu juste sous sa machoire, le gros bonhomme c'était mit a cause d'Hysteria un enorme hypercut, celui ci fut projeté en l'air et explosa le toit.

-" Il avait de la force quand même le gros c'est affolant qu'il puisse s'envoyer valser aussi haut malgrès le poids."

Après cette démonstration la bagare c'était arrété tout le monde avait les yeux fixé sur Hysteria, pour plusieur raison, la première c'était affolant ce qu'elle venait de faire, deux un tétons dépassait de sa robe. . Alors elle rougit et remis tout en place en très peu de temps, puis elle fit apparaître 5 disque et colla des baffes au personnes qui avait vu.
Hysteria s'avança doucement vers Zundel et lui tendit la main pour le relever.

-" Enchanté Zundel, ravie de te connaitre."

Hysteria finissa sa phrase puis lui souria, puis elle regarda autour d'elle, la taverne était démoli, la moitier des personnes étaient couchés ou n'allaient pas tarder a ce coucher.

-" Dis moi tu connais un hotel ici ? Ou autre chose pour que jpuise avoir un endroit a dormi ? "

Il y avait quelque chose qui plaisait a Hysteria chez cet homme, il était différent, il l'amusait, l'avait protégé. Alors sans le lui dire elle décida de ne plus jamais le lacher.

[ Désolé poste de ***, mais bon reprise des rp >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Zundel
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Zundel


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeLun 8 Juin - 12:29

Le coup de poing allez s'écraser sur le visage de Zundel lorsqu'une sorte de disque apparut, Il n'en crut pas ses yeux en voyant le poing du mastodonte entrer dans le "disque" pour ressortir juste devant le visage du gros, il se le prit même en plein visage pour finir K.O. par son propre coup en volant à travers la toiture. Zundel était heureux que ce disque soit apparut attend. Il regarda un peu autour de lui, et vit 5 autres disques apparaitre, ce coup ci, ce fut une petite main qui en sortit en donnant des baffes à quelques personnes. Après ce petit spectacle, Hystéria vint l'aider à se relever.

"Enchanté Zundel, ravie de te connaitre."

En voyant la petite main d'Hystéria qui venait l'aider à se relever, il comprit que les disques devaient venir d'elle, car il avait vu une main sortit de 5 d'entre eux, et aucune autre fille se trouvait dans la taverne.

"Merci bien ma chère, je te remercie surtout de m'avoir sauvé la vie, car c'est bien grâce à toi n'est-ce pas?"

Ensuite, après un sourire d'Hystéria que Zundel trouva très charmant elle continua.

"Dis moi tu connais un hôtel ici? Ou autre chose pour que jpuise avoir un endroit a dormir?"

*Quoi? Elle m'invite déjà à dormir avec elle? J'ai du rêver, je n'irais dans son lit que si elle me le demande clairement car sa serait dommage de perdre la compagnie d'une si belle personne.*

"Je ne connais pas très bien cette ville, je viens juste d'arriver, mais je t'aiderais volontiers à en trouver, surtout si il y a une piscine."

Les deux mages sortir alors de la taverne qui tombait en ruine, des personnes en très mauvaise états couchés un peu partout, même devant la taverne, dans la rue. Certains murs avaient l'air d'être dans le même état que certaines personnes, ont aurait presque dit que la taverne allait s'écrouler. D'un côté quand plus d'une cinquantaine de gars de frappes, se font voler dans les murs ou par la porte et les fenêtres, en cassant les tables, les chaises et les bouteilles, sa fait un peu de bordel. Bizarrement le tavernier avait disparut depuis longtemps, enfaite au même moment que l'énorme mastodonte était entré. Enfin, les deux nouveaux amies qui venait de faire connaissance grâce à cette "baston" partir l'air de rien et commencèrent à marcher dans les rue de la ville. Et là, pendant leurs promenade à la recherche d'un endroit où dormir, ils virent une charmante demoiselle passer qui regarda d'un regard très "dragueuse", on va dire, Zundel. Mais lui ne fit même pas attention et continua sa marche en regardant tous les bâtiments.

"Il n'y à pas l'air d'y avoir beaucoup d'hot."

Zundel ne finit même pas son mot, il se retrouva face à un énorme bâtiment en plein milieu des petites maisons. Ce bâtiment était magnifique, pleins de petite tour noir avec un grand toit pointu rouge. Et surtout des bougies! Ces bougies était énormes et avait l'air de rester allumer en permanence sans se consumer.

"Et ba voila un endroit où loger ma chère Hystéria."

Ils montèrent les marches puis Zundel ouvrit la porte en faisant un signe de la main en se courbant pour inviter Hystéria à rentrer. Une fois Zundel aida Hystéria à trouver un lit. C'est au tout dernier étage qu'ils trouvèrent une super chambre avec un lit qui semblait assez confortable. Ensuite, Zundel lui partit à la recherche d'une piscine qu'il trouva à l'extérieur. Sans attendre il piqua une tête. Après plusieurs minutes, il entendit des gens dans la rue qui criaient, Ils avaient l'air de chercher deux personnes, lui et Hystéria. Tant qu'ils étaient ici, ils seraient peut être en sécurité. Mais comment ce faisait il qu'un si grand bâtiment, dont les portes étaient ouvertes, n'abrite personne?
Revenir en haut Aller en bas
Takagi akito
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Takagi akito


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeLun 8 Juin - 21:03

Taka avait la dalle et cherchai un restaurant, il était entre dans une ville nommé... Harijon. courant, avec sa panthère et son petit et son chat sur le dos, Taka cherchait du haut des toits, UN restaurant accueillant, ou ses animaux ne seraient pas refusés. Taka courait e regardant de droite et de gauche, un bruit de démolition ce fit entendre, Taka l'ignora et sauta sur le toit suivant...et il s'écrasa la tête la première sur le sol d'un taverne ou il y avait eu un sérieux remue ménage. Taka le va les yeux et vit le trou par lequel il était passé, et il vit aussi sa panthère, son petit et la chat arrêtés au toit précédent en train de se moqué de lui. Taka les injuria, puis il alla voir le barman qui a parement venai de se rendre compte qu'on lui avait pillé sa caisse:

"Dîte... oui vous, là ... Que c'est-il passé ?"

"Mes soussss !!!! sniff"

"Je m'en tape de tes sous, moi je veut savoir ce qu'il c'est passé !"

" Ouin, lui aussi il est méchant, mamannn, snif !!"

" Dite vous a la table, il est toujours aussi déprimé, et débile ?"

" Faut le comprendre, monsieur l'chat, un type avec des ailes et une meuf exhibitionniste, vienne de massacrer son bar dans un bagarre avec le molosse assommé la bas, après avoir pillé sa caisse. "

"Ah mort de rire, un type avec des ailes non sérieux il était que deux et il ont tout défoncé comme ça ?? Hahahaha,pfff.... He mais...d'ou que je suis un chat ?!! "

" bah vous avez des yeux de chat une queue de chat, des griffes, une fourrure blanche sur les bras....."


Taka se regarda et vit qu'il n'avait pas retiré sa transformation après être tombé. Il se dépêcha de redevenir un humain et appela a lui les ses animaux favoris. Il remercia le type qu'il lui avait tout raconter, puis lui colla une baffe parce qu'il l'avait traité de chat. Un autre type le fixa et dit :


" Dit monsieur fauve , vous avez mal retiré votre transformation vous avez toujours des yeux félin... sa fait débile ! pffff *Baf* aïeeeeeuu"


"C'toi l'débile."


Taka lui recolla aussi une baffe et sorti, sans oublier d'assommer le barman qui lui cassait les oreilles avec ses gémissements. Il entra dans un petit magasin acheta,....hum vola quelques kilos de viandes en les mangeant dans les rayons avec ses bêtes, et reparti en courant. Mais bon il 'avait une excuse, il avait pas manger depuis 3h. Taka a force de courir tomba sur bâtiment rouge avec des bougies. IL s'extasia devant....

* oua on dirait un énorme gateau d'anniversaire , sa me donne faim sa, allé j'y rentre.*


Dernière édition par Takagi akito le Jeu 11 Juin - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Admin Chef de guilde Niveau 3
Admin Chef de guilde Niveau 3
Xam


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:10

Les deux amis étaient partie depuis un bon bout de temps à bord de la charrette magique de feu customisé comme jamais... ils avaient fait quelques dégâts car , il semblait , que Hakira avait menti à son supérieur en disant avoir le permis... il avait casser plusieurs boutiques et autres étales en fonçant dedans comme un cinglés... Mais cela permit à Xam de se servir dans les étales lorsqu'ils s'écrasa dedans... il roulait vraiment comme pied , il avait presque failli écrasé une famille de chat... semble-t-il , car un de ces félins ressemblait étrangement à un chat et était suivis de deux panthère d'âge différent et d'un petit chat qui s'était accroché à la queue de la petite panthère qui s'accrocha lui même à la queue du grand félin qui suivait à la trace l'hybride...

* Drôle d'espèce... * se disait-il...

Bref les deux hommes allaient continuer leurs "aventure" dans la magnifique ville d'Harjion jusqu'à ce que Xam ressenti trois puissance magique qui étaient rentré dans le château grâce à un système de sécurité magique qui prévient le maître de la guilde à chaque intrusion dans sa propriété... Xam monta devant et jeta Hakira à l'arrière afin de rentrer beaucoup plus rapidement à la maison...


" Je te présente mes excuses mais ta magie ne suffira pas à rentrer assez rapidement au château ^^ on a de la visite semble t'il... "

Xam plaça alors trois doigts dans le récepteur de magie et délivra un peu de la sienne... Le véhicule fit alors une accélération monstre qui semblait amusé Xam quine regardé pas la route mais son camarade afin de voir s'il tenait le coup et surtout s'il était toujours à bord de la charrette qui fusé comme un missile... En regardant son amis Xam pouvait voir les pots d'échappement cracher du feu et cramer tout ce qui se trouvait derrière lui.
Les deux mages arrivèrent finalement au château. Le maître Xam descendit alors et cacha sa présence magique et se dirigea vers la puissance magique la plus proche... il semblait qu'elle se trouvait à la piscine.


" Suis moi Hakira... "

Xam se déplaça alors vers le lieu où se trouvé la puissance magique et vit un homme ailé plongeait dans la piscine et faire quelques allez retour dans l'eau... Xam s'approcha , suivit d'Hakira...

" Bonjour !!! Non non... ne tant fais pas je ne vais pas te faire de mal... mais qui est tu ??? Je me présente. Xam et voilà Hakira... ^^ "

Xam garda alors sa puissance magique caché afin que cette personne ailée ne puisse soupçonner qu'il ais des pouvoirs... bien que Hakira n'avait toujours pas cacher la sienne.
Xam fit alors un signe de main à Hakira pour lui faire comprendre de tester cette individu pour tester sa puissance magique mais sans le tuer bien sure...
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Mage puissant niveau 2
Mage puissant niveau 2
Hakira


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:20

Hakira roulais vraiment comme un pied, si xam n'avais pas compris qu'il n'avais pas le permis c'est vraiment un crétin, il avais démoli un bonne partie du village et Xam chopais ce qu'il pouvais au passage. C'étais vraiment pytoyable mais cela collais bien a nos deux héros.

Soudain Hakira et Xam eurent comme une sorte de vision, se retournèrent et se regardèrent en pensant a la meme chose, il y avais des intrus dans la guilde, la vision d'hakira était assez floue, il savais juste qu'il y en avais plusieurs mais pas vraiment combien précisément, Xam semblait plus sur de lui.

" Je te présente mes excuses mais ta magie ne suffira pas à rentrer assez rapidement au château ^^ on a de la visite semble t'il... "

Ah t'as remarqué aussi.... Tu crois que c'est des vendeurs de saucisses ? j'ai la dalle !


Euhh ...... Nan ...


Xam pousa Hakira et pris le "volant" du véhicule, Hakira ne savais pas rouler mais Xam lui savais a peu près rouler, cela rassurais hakira qui sourias il souriait en se retenant de vomir

Tu sais quoi, quand on conduit pas c'est l'horreur ce truc... ou alors tu roules vraiment trop vite, c'est dangereux tu sais , je devrais t'apprendre un jour ou l'autre hahaha

Ils arrivèrent devant le chateau et Xam partit comme une balle a l'intérieur en ayant juste le temps de dire a Hakira de le suivre.

Ouais Ouais t'en fait pas, tu crois qu'ils ont a manger ?

*Pas de réponses*

TRANSFORMATION GUEPARD !!

Hakira arriva a ratraper son ami, il courrais visiblement de mieu en mieu en guépard, ils étaient cote a cote mais c'étais Xam qui savais aparament ou aller. Il arriva devant la piscine en reprenant sa forme normale, il y avais un drole de mec qui avais des ailes qui nageais dans la piscine...

* Un poisson volant ? *


" Bonjour !!! Non non... ne tant fais pas je ne vais pas te faire de mal... mais qui est tu ??? Je me présente. Xam et voilà Hakira... ^^ "

Puis il cacha sa magie pour ne pas que l'homme le détecte mais Hakira lui n'avais rien fait pour la cacher, c'est un homme fort il faut le montrer quand meme. Xam fit un signe qu'ils avaient convenu ensemble pour dire a l'autre de montrer de quoi il est capable.

Coup de chaud !!!! Transformation ours blanc !!!
Hakira étais maintenant un gros ours blanc de 3 mètres de haut, ses poingt étaient en feu et ses pieds aussi. Devant la bouche ouverte de son ami il se contenta de répondre :

Ouais me suis un peu entrainé héhé ...


Bon a nous deux espèce de poisson volant !! Montre moi de quoi t'es capable, quesque tu veut ?


BOUUUUUUUM

zut de *** de fait chier quoi !!! T'as trop fait chauffer le moteur, sa a explosé je parie, en plus avec les 10 kilos de TNT que j'y avais mis Rhhaaaa Xam t'es vraiment un boulet tu sais sa ?

Hum ouais, a nous deux je disais !
Revenir en haut Aller en bas
Hysteria
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Hysteria


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 23/05/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:07

Zundel: "Je ne connais pas très bien cette ville, je viens juste d'arriver, mais je t'aiderais volontiers à en trouver, surtout si il y a une piscine."

Evidement, l'idée fut directement accepté par Hysteria qui pour réponse fit un signe de tête. Il commençèrent a marcher, puis juste a coter de Zundel elle remarqua qu'une fille le matta et lui faisait un sourire disons, charmeur, ce qui énerva un tantinet Hysteria.
Celle ci de colère et de jalousie, fit apparaître un disque a ces pieds sans que Zundel puisse le remarquer, puis elle donna une impulsion dans le disque puis elle ressortit directement son pied, la jeune fille qui avait relooker Zundel ce retrouvais par terre avec une trace de godasse sur la figure, elle venait de se prendre un grand coup de pompe dans la tronche.
Puis ils trouvèrent une sorte de grand chateau avec des bougies

*drôle d'hotel, mais allons voir, j'aime son coté un peu sombre*

Zundel lui ouvrit la porte et ce baissa pour faire comme un hôte et laissa passer Hysteria en première, ce qui créa un sourire timide sur son visage. Puis après les deux mages cherchèrent les lits pour que la jeune demoiselle aux seins a l'air puisse dormir un peu. Après avoir trouvé, Zundel alla directement cherche une piscine, Hysteria voulant garder un oeil sur celui ci regarda par la fenêtre et vu l'homme plongé et s'amuser dans la piscine. Puis elle vu deux hommes arriver, et qui allait droit vers Zundel.

* Mmh. . que ce passe t'il c'est qui eux ? *

Xam: " Bonjour !!! Non non... ne tant fais pas je ne vais pas te faire de mal... mais qui est tu ??? Je me présente. Xam et voilà Hakira... ^^ "

Après ces mots Hysteria fut soulagé, puis elle vu l'homme nommé Xam faire un signe a l'homme qui l'accompagnait qui lui était nommé Hakira. Hysteria ne ressentait aucune magie, a part celle de Hakira qui avait l'air puissante, bien plus que la sienne.
Peu de temps après le signe, Hakira se transforma en ours blanc, il avait les pieds et mains en feu.

*c'quoi ce délire !?!?*

Quand l'ours exprima le fait qu'il voulait combattre Zundel, Hysteria se mit dans une colère effroyable.
Elle passa sa mains a travers un disque qui apparu juste devant Hakira puis elle lui envoya une impulsion, bien sur elle n'avait pas la puissance pour tuer quelqu'un, et vu la puissance du mage, cela devait juste l'avoir secouer, réveillé un peu.
Puis Hysteria couru le plus vite possible et rejoigna Zundel, elle était a bout de souffle.
Elle regarda Zundel

-" Tu ne te bas pas tout seul, je suis la ! "

Elle le regarda dans les yeux puis lui souria, elle retourna la tête vers les deux hommes, son sourire avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Zundel
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Zundel


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:03

Alors que Zundel se baignait paisiblement dans une piscine d'une maison-gâteau-d'anniversaire, deux hommes arrivèrent prêt de lui. Ils n'avaient pas l'air bien méchant physiquement, mais l'un deux possédait une magie d'un niveau très élevé.

" Bonjour !!! Non non... ne tant fais pas je ne vais pas te faire de mal... mais qui est tu ??? Je me présente. Xam et voilà Hakira... ^^ "


Zundel allait alors prendre la parole quand le dénommé Xam fit un signe à ce fameux Hakira, celui qui possédait une magie d'un niveau incroyable.

"Coup de chaud !!!! Transformation ours blanc !!!"

Et là, à la grande surprise de Zundel, le fameux Hakira venait de devenir un ours blanc d'une taille complètement démesuré.

"Ouais me suis un peu entrainé héhé ... Bon a nous deux espèce de poisson volant !! Montre moi de quoi t'es capable, quesque tu veut ?"

"Poisson volant? Tu t'es regardé au moins avant de parler, et puis quesque je veux? Comment tu veux que je te montre de quoi je suis capable face à un ours d'au moins TROIS MÈTRES DE HAUT?!!! Même un concours de pêche aux saumons je perdrais."

BOUUUUUUUM

"zut de *** de fait chier quoi !!! T'as trop fait chauffer le moteur, sa a explosé je parie, en plus avec les 10 kilos de TNT que j'y avais mis Rhhaaaa Xam t'es vraiment un boulet tu sais sa ? Hum ouais, a nous deux je disais !"

"Non mais franchement, vous êtes complètement tarés, vous avaient faillit détruire cette baraque, qui je pense, est à vous. Vous m'en voulez car j'ai emprunté votre piscine?"

" Tu ne te bas pas tout seul, je suis la ! "

"Ho, merci ma chère, mais c'est pas que je veux être méchant mais tes disques seront assez grand pour faire passer une patte de cet ours? Bon, j'ai pas fait de contrat avec mon nouvel esprit quel con, il aurait peut être put m'aider car là, avec l'autre il me servira à rien dans un combat. C'est partiiiiiit!!!Pour ce prendre une branlé."

Vu que Hystéria était là, il ne fallait pas qu'elle soit blesser, sa serait dommage de lui amocher son jolie visage.Zundel donna alors un grand coup d'ailes et décolla, il se mit à une hauteur assez importante pour ne pas être à la porté de l'ours. Puis il vit un tas de cailloux chez un des voisins, il plongea en direction des cailloux, se remplit les bras et il lachât ses cailloux au dessus de la tête de Hakira.
Revenir en haut Aller en bas
Takagi akito
Mage niveau 1
Mage niveau 1
Takagi akito


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: une fois la guilde !   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:28

J'étais entré dans dans ce gros gâteau de pierres, je visitait ces pièce fraichement refaites puis au bout de quelques minute une présence magique puissante me fis frémir.
"huhu, je crois que les occupants de ce gâteau ne sont pas banal "


Yuna acquiesça par un grognement sourd, Yuni lui se réfugia sous moi quand au petit léopard celui ci alla ce coller à Yuna. Je cherchait un endroit sympathique pour pouvoir digéré en paix et dormir un coup, puis j'entendis des bruits et des voix qui venai de l'exterieur. Je me décidait a regarder, ainsi je découvrit un homme volant qui lachait des pierres sur un ours de 3 mètres pour protégé une jolie fille qui ce faisait reluquer par un type armé à l'air très louche. J'étais content de trouver les coupable de ma chute dans le bar. je décidait de leur donné un leçon, masi si je me dépêchait pas l'ours le ferai avant moi. Je transformais, mes jambes et sautai sur le rebord de la fenêtre et me propulsait d'une brutale détente vers l'ours :

" Double Flash punch volant !!!"

Le deux poings serré les yeux brillants de fureur, je fusais vers l'ours, et lorsque je fus tout près je lui collai les deux poings dans la joue, et me pris tout les cailloux sur la tête. puis je tombai comme une loque a terre, je me relevai époustant vite fait mes vetements, et vis le type armé me regarder bizzarement.

"Quoi qu'est ce que t'as vieux perver, je pouvai pas savoir que j'allai me prendre les cailloux sur la tête, en tout cas je l'ai eu ton pote et paf les poings dans la face !!"

Je me retourais et vis l'ours encore debout certe il avait été déplacé pas le choc (suffisament pour que ce soit moi qui me prenne les pierres et pas lui) masi tout de même c'était un de mes coups puissants, j'ouvrait des yeux grand comme des pastèques, ma bouche s'ouvrit tellement, que j'aurait pu avaller la maison gâteau. Je me re mettait rapidement de cet état de choc et reprenais.

"Ouai bon c'état juste, un petit coup, et puis bah c'était amicale, pis ben je fatigué aussi hein ..... Ouai bon d'accord mais la prochaine fois je te promet qu'il devra ce baisser pour rammasser ses dents !! He mais... c'est l'ours qui dégage toute cette puissance ?!!"

Je regardait le deux autres et souriai, il fallait absolument qu'on le mette a terre, pas question de se laisser effrayer par un ours puissant. je faisait sigen à mes bestiaux de resté à l'abris, sa allait bardé, enfin pour lui j'espérai.

"He la demoiselle, et l'ange, sa vous dirai de vous faire un roti d'ours ce soir ?? "

Je n'avais pas consience du danger que cela reprèsentait d'attaquer cet ours mais pas question de resté sur un échec !
Revenir en haut Aller en bas
Xam
Admin Chef de guilde Niveau 3
Admin Chef de guilde Niveau 3
Xam


Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:55

Hakira avait tout de suite compris le signe de main de son supérieur enfin il s'en était souvenu car il était convenu que celui ci soit un signe d'attaque... Bref Hakira se transforma rapidement en Ours blanc de plus de trois mètre et enchaina en enflammant ses pieds et ses mains. Cette rapide combinaison de magie surpris Xam car son ami n'en était pas encore capable il y a quelque temps mais cette amélioration si rapide ne fit pas très peur à Xam car son second était encore loin de son niveau mais le mage ailé fut assez surpris de la bestialité de Hakira et il ne semblait pas être le seul surpris car un jeune femme assez dévêtis arriva pour portait main forte au poisson volant comme le disais si bien l'ours... Bien que le niveau de puissance était très différent les deux mages n'eut pas un long moment de réflexion pour attaquer l'ours sans doute pour ne pas recevoir le premier coup... La femme créa deux disque , un juste devant elle et un autre devant la tête d'Hakira , elle donna alors un coup de poing dans le cercle et comme par magie son poing réapparut devant la face du second D.A.D... cette attaque sonna un peu Hakira car peu importe le gabarit de l'individu une attaque directe à la tête peu sonner quelque temps tout dépend de la durabilité de l'individu... bref l'ailé ne perdit pas de temps pour s'envoler avec un tas de gravat dans les bras et le lâcha une fois au dessus de l'ours de trois mètre... Xam crut que ceci aller se terminer quand une sorte d'homme chat sortit de nul par pour attaquer lui aussi l'hybride ours blanc aux pieds et mains enflammés... Xam se décida alors de se retirer du champs de combat et se posta sur le plongeoir de la piscine et en profita pour reluquer la jeune femme au disque...
Mais une scène de combat se transforma en scène pittoresque car l'homme chat , que Xam avait avait reconnu car Hakira l'avait presque écrasé avec le char qui venait d'exploser , se prit les cailloux lancé par l'ailé... Comme à son habitude Xam fit un petit sourire et se moqua du chat que n'apprécia pas trop cette réaction...

"Quoi qu'est ce que t'as vieux pervers, je pouvais pas savoir que j'allai me prendre les cailloux sur la tête, en tout cas je l'ai eu ton pote et paf les poings dans la face !!"

Mais rapidement le chat se retourna vers son adversaire et vit que son attaque ne l'avait pas vraiment perturber... il semblait ne plus savoir quoi faire comme si cette technique était sa plus puissante attaque et il tenta de se justifier par tout les moyens. Il favorisa alors le combat en équipe et regarda les deux autres...

"He la demoiselle, et l'ange, sa vous dirai de vous faire un roti d'ours ce soir ?? "

Ils ne semblaient pas être contre cette proposition mais Xam voulut mettre un terme au combat. Il ne déscendit pas de son perchoir et garda sa magie caché.

" C'est bon Hakira tu peux arrêter !!! Bien qu'ils soient bien moins puissant que toi ils ne semble pas envisager la fuite et ça me plait beaucoup ^^ vous êtes les bienvenu chez les Dusk And Darkness ou encore les D.A.D ^^ "

Malheureusement Hakira ne semblait pas être tout à fait d'accord avec son chef et ne voulait pas stopper le combat... C'est alors que Xam sentit chez lui une envie de meurtre qui n'allait pas tarder à devenir réalité Hakira commença alors le combat et attaqua en premier lieu son premier adversaire. Xam sentait une terrible envie de meurtre dans le flux magique de son ami , c'est pour cela que le chef D.A.D se leva et libéra une partie de sa puissance magique pour troubler tout le monde et stopper les combattants... L'homme volant semblait ne pas être en très bon état à cause des puissantes attaques que Hakira lui avait fait subir mais malgré la puissance du sale gosse il ne pouvait pas rivaliser avec celle de Xam et se stoppa à son tour...
Xam enleva alors son sourire habituel et s'adressa à son puissant second...

" Tu te stoppe maintenant Hakira ou je te tus. "
__________________________________________________________________________

[HRP: Je sais que c'est pas super role play mais comme Dansker ne serra pas là pour un petit bout temps j'aimerais que tu décrive ton combat face à lui Hakira... comme ça il se trouvera dans le "comas" ce qui justifira son absence ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Hakira
Mage puissant niveau 2
Mage puissant niveau 2
Hakira


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:38

L'homme s'envola et hakira fit de meme, de la forme d'ours en feu il passa a l'aigle royal, une de ses formes préférées:

Transforation EaGles

Il évita la chute des pierres que son ennemi avais été cherché.

Hakira était Entré dans une rage folle, l'envie de meurtre se faisais de plus en plus intense en lui.

Tue le !!! tue le !!!!

Lui disais sa conscience, Hakira n'étais pas contre cette idée, depuis qu'il avais fondé D.A.D., il n'avais plus tué personne alors qu'avant il en tuait au moin une demi douzaine par semaine.

*C'est vrai ça, pourquoi je ne le tuerais pas? cela ne changera rien de mon coté .... oui, je vais le tuer mouhahahahaha *

Je vais te tuer !!! mais d'abord je vais te faire souffrir mouhahahah ....

Coup de chaud Total !!!!


Hakira s'enflama dans la seconde et cette fois ci son corps tout entier, mais es ailes et ses pates brulaient quand meme beaucoup plus que le reste.

Speed crashing

Hakira fonca bec le premier dans le ventre de l'homme volant qui se fit ouvrir la chair et pisser du sang par le bec d'Hakira.

Ciel !!!!

Transformation Elephant !!


Hakira chuta sur son adversaire mais rata son coup et lui écrasa seulement les jambes a l'atérissage

Et Maintenant Gore Eye !!! mouhahahaha

" C'est bon Hakira tu peux arrêter !!! Bien qu'ils soient bien moins puissant que toi ils ne semble pas envisager la fuite et ça me plait beaucoup ^^ vous êtes les bienvenu chez les Dusk And Darkness ou encore les D.A.D ^^ "


Mais Hakira n'arreta pas, ses yeux semblaient bruler d'une flamme très suspecte.

" Tu te stoppe maintenant Hakira ou je te tue. "


Ouais ouais ok, j'arrete !!!

Bouffe toi ça sale mec volant !


Hakira shoota dans la tete de son adversaire et s'en alla dans une rage folle qui impressiona tout le monde.

Je me casse dans la salle d'entrainement, le premier qui vient me déranger je le tabasse et je colore la salle de son sang et de ses tripes !! je me suis bien fait comprendre !!!

L'ennemi d'hakira étais dans une phase de coma profond, il n'étais pas sur qu'il s'en sortirais...
Revenir en haut Aller en bas
shiki ryuuhou
Admin Chef de guilde Niveau 3
Admin Chef de guilde Niveau 3
shiki ryuuhou


Nombre de messages : 105
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2009

La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:03

Bonjour,

oui Hystéria c'est a toi !

Je remet l'ordre notez le bien !

d'abord Xam ensuite Hakira après Hystéria puis Zundel et enfin Takagi.
Mais comme Zundel est absent pour le moment il faut passer son tour et mentionner son état dann les rp à suivre.

voila,

Shiki ryuuhou.

Ps: Hakira, j'ai supprimé ton petit message Hors rp et, petite question pourquoi ne fait tu pas mention du coup recu par hystéria et de celui de Taka ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailrpg.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Empty
MessageSujet: Re: La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.   La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre de deux mages et peut être l'arrivé dans une guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de nouveaux mages...
» création d'une guilde
» Pour créer une guilde ou l'integrer
» Pour créer une guilde ou l'integrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairytailrpg :: Villes :: Ville de Harjion-
Sauter vers: