je marchait lasse, et ennuyé. Floopy parlait, parlait, parlait, parlait, parlait, parlait. Moi je ne l'écoutait plus, je ne l'entendais plus. Le soleil me desséchait le dos, me cramait le crane, me vidait de toute mon eau.
"Maudit soleil, va te prendre une douche glacer et revient avec du vent, ou je t'enferme dans une énorme cloche en pierre."
Je venais de crier des absurdités tel un fou en fuite dans la rue. Les gens me regardait, et se reculait sur mon passage, au moins j'avais de l'air. Floopy était devenue tout rouge et baissait les yeux. Bref , j'avais pour résumer: Soif ! Rien de plus normal pour un journée aussi ensoleillée. Je scrutait les environ a la recherche d'un bon coin pour boire, mais le soleil se reflétant sur les enseignes, et les façade m'empêchait de voir, finalement une musique me guida !
C'était un taverne bien spéciale, le serveur était un mage, pour sur il dégageais un fluide magiques, tout comme le type au cheveux vert, et le panda ! Tout semblait jovial, j'avais soif !
"He Barman, envoie moi 4 verres de ton tord boyau le plus fort, et vient me rejoindre"
Je m'installait a coté du panda et du bonhomme vert ! Je leur donnait a chacun un verre, et attendant que le barman vienne me rejoindre, je commençait a discuter.
" Lu le-type-aux-cheveux-vert-qui se-promène-avec-un-panda-mage, sa va ? "
Je vidait d'un trais mon verre, puis après après m'avoir esquissé mon sourire le plus grand, et exposé mes dents, je reposait mon verre, et en recommandait un autre !