Fairytailrpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum de jeu de rôle

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre de nouveau ses portes !!! Venez nombreux pour faire vivre votre mage dans de nouvelles aventures !!!
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Une boisson s'il vous plait.

3 participants
AuteurMessage
Dansker
Mage puissant niveau 1
Mage puissant niveau 1
Dansker

Une boisson s'il vous plait. Empty
MessageSujet: Une boisson s'il vous plait.   Une boisson s'il vous plait. Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:35

Dansker commençait à avoir soif, même très soif, il marchait depuis deux jours en buvant que de l'eau. Mais de l'eau c'est pas bon, il fallait une vraie boisson, genre un rhum ou une vodka. Il se baladait alors dans les rues d'une petite ville et il vit plusieurs taverne, mais aucune qui donnait envie d'y entrer. C'est alors qu'il vit une taverne un peu à l'écart, elle était situé sur une colline en plein milieu d'un champs. Il s'y dirigea et y entra et vit une foule à l'intérieur, et à sa plus grande surprise, ils avaient tous l'air d'êtres des mages, rien quand commençant par le tavernier, il servait des verres avec des sortes d'éclairs. Dansker ne réfléchit pas deux secondes et alla s'assoir, il était sur que cette taverne allait lui plaire. Il vit Pandaman, son vieille ami, c'était un homme panda de deux mètres. Il s'assit à sa table dans un coin de la taverne sur des fauteuils qui était fixés au mur et faisaient tout le coin. Puis il commanda deux verres de Sky pour lui et Pandaman. C'est alors que Dansker vit une boîte à zic, il partit et décidat d'en mettre une.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
shiki ryuuhou
Admin Chef de guilde Niveau 3
Admin Chef de guilde Niveau 3
shiki ryuuhou

MessageSujet: soif   Une boisson s'il vous plait. Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:04

je marchait lasse, et ennuyé. Floopy parlait, parlait, parlait, parlait, parlait, parlait. Moi je ne l'écoutait plus, je ne l'entendais plus. Le soleil me desséchait le dos, me cramait le crane, me vidait de toute mon eau.

"Maudit soleil, va te prendre une douche glacer et revient avec du vent, ou je t'enferme dans une énorme cloche en pierre."

Je venais de crier des absurdités tel un fou en fuite dans la rue. Les gens me regardait, et se reculait sur mon passage, au moins j'avais de l'air. Floopy était devenue tout rouge et baissait les yeux. Bref , j'avais pour résumer: Soif ! Rien de plus normal pour un journée aussi ensoleillée. Je scrutait les environ a la recherche d'un bon coin pour boire, mais le soleil se reflétant sur les enseignes, et les façade m'empêchait de voir, finalement une musique me guida !
C'était un taverne bien spéciale, le serveur était un mage, pour sur il dégageais un fluide magiques, tout comme le type au cheveux vert, et le panda ! Tout semblait jovial, j'avais soif !

"He Barman, envoie moi 4 verres de ton tord boyau le plus fort, et vient me rejoindre"

Je m'installait a coté du panda et du bonhomme vert ! Je leur donnait a chacun un verre, et attendant que le barman vienne me rejoindre, je commençait a discuter.

" Lu le-type-aux-cheveux-vert-qui se-promène-avec-un-panda-mage, sa va ? "

Je vidait d'un trais mon verre, puis après après m'avoir esquissé mon sourire le plus grand, et exposé mes dents, je reposait mon verre, et en recommandait un autre !
https://fairytailrpg.forum-actif.net
Lïélo Celen
Apprenti, jeune mage
Lïélo Celen

MessageSujet: Re: Une boisson s'il vous plait.   Une boisson s'il vous plait. Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:32

Pfiouuu
On dira ce qu'on voudra, consulter pendant cinq heures les registres de la ville pour trouver une information capitale à ma survie -mais où, où donc débouchait cette bouche d'égout ?- ça dessèche la gorge ! Surtout par une journée aussi ensoleillée...
Je m'étais donc dirigé vers le centre ville, après avoir trouvé que la bouche d'égout débouchait en dehors de la ville, et avait entrepris de trouver une taverne où me rafraichir.
Yen avait une qui avait l'air sympa...
J'étais donc entré dans cette établissement. Ce que je vis tout d'abord, ce fut le gros panda qui semblait accompagner un homme aux cheveux verts attablés avec une autre personne aux cheveux bleus.
A en juger par la boisson qu'ils avaient devant eux, ils devaient être magiciens pour résister à pareille dose d'alcool...
Je vins quand même m'attabler avec eux après avoir commandé au patron une p'tite limonade.
En approchant je lançais :

"eeeh ehh ! j'ai une trop bonne blague à raconter à des magiciens !!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une boisson s'il vous plait.   Une boisson s'il vous plait. Icon_minitime

Une boisson s'il vous plait.
Page 1 sur 1